Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Une écharpe pour Enzo au crochet

Malheureusement le froid est de retour  et il risque de s'installer un bon moment !
J'ai promis à Enzo de lui faire une belle écharpe bien chaude ... 4 pelotes de laine couleur blanche, un crochet n°5 et un écusson avec la tête de Mickey :
Enzo est super content ! Il l'a porté toute l'après midi dans l'appartement !
J'ai adoré reprendre le crochet ... ca faisait longtemps !

pour info je n'ai pas abandonné le tricot mais mon début n'était pas beau et Enzo est un peu trop impatient alors j'essaierais après avoir finir son écharpe !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> rhoo elle est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super en plus Enzo va avoir tres chaud<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oohh ici c'est bras à l'air et pas encore de chauffage<br /> elle est superbe cette écharpe<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu m'étonnes que ton petit Enzo soit tout fier de son écharpe... la classe !!<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il doit être fier Enzo avec une aussi jolie écharpe <br /> <br /> <br />
Répondre