Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Collection point de croix Disney chez Editions Atlas ... n°1

Editions Atlas lance une nouvelle collection de point de croix sur le thème de Disney.
Réalisez de superbes ouvrages au point de croix !
Voici le lien : http://www.editionsatlas.fr/p/06786/Disney-Point-de-croix-facile.html
ou vous allez pouvoir vous abonner !

Naturellement je me suis abonnée ... ben oui j'adore Disney ... j'ai ENFIN recu le 1er numéro que voici :
Il est génial ! j'adore !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> J'ai depuis longtemps acheté le kit Blanche neige de chez Editions Atlas mais je ne retrouve plus la grille pour le faire. J'ai juste les 7 fils. Merci si vous pouvez m'envoyer la grille par email.
Répondre
H
bonjour je suis a la recherche de cette collection point de croix facile Disney édition atlas si quelqu'un pouvais m'aider ce serais top merçi d'avance
Répondre
B
Bonjour Nadine <br /> <br /> Je viens de mettre ne vente ma collection Point de Croix Facile Disney sur le bon coin .<br /> Classeur + intercalaire + motif a broder + fils ....
G
Bonjours je m'apelle Mélissa, je suis a la recherche de la collection point de croix facile de disney Edition Atlas. <br /> Je n'arrive pas a trouver le site pour pouvoir m'abonné. Si vous pouvez m'aider merci de m'envoyer un e-mail. Merci a bientôt.
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> je voudrais savoir si kelkun à reçu le numéro 2<br /> merci<br /> car moi j'attends!!!!!!!!!<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> moi j'attends toujours le numéro 2 comme plusieurs d'entre nous <br /> j'espère qu'il va arriver un jour !<br /> <br /> <br />
R
<br /> reste plus qu'à broder hihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre