Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Un écharpe et un bonnet pour Nolhan

Cindy a eu un 3ème adorable petit garçon s'appelant "Nolhan".
Mon petit crochet a bien travaillé ... une écharpe et un bonnet pour lui :
crochet 7535crochet 7356
J'aime beaucoup le résultat !
J'espère que ca plaira à la maman et Mister Nolhan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli ! Elle a du être contente !!!<br /> Bonne journée !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, merci pour ta reponse et bien je vais continuer a chercher ..<br /> je finirai bien par en trouver ...merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour virginie ..<br /> <br /> je profite de t ecrire ici ,car je ne sais pas comment te joindre.....<br /> je voulais te demander ou tu en etais de ton tablier au pavot et surtout ou tu as trouvé le tablier pour le faire car j en voudrais ,justement pour faire le motif de dfea..<br /> <br /> merci tu as un tres joil blog...tout est tres beau<br /> <br /> ammaria<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> pour le tablier, c'est vitaly qui me l'a offert pour Noel. Elle l'a trouvé par hazard sur un marché dans le 27. J'espère que tu trouveras ton bonheur !<br /> merci<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> rhooooo c'est trop craquant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre