Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Sal Lili points Le café ... 10/20

 

Julie organise un sal sur le lili points "Le café" ... que voici :

G00381

Quelques infos sur le sal : 1 objectif tous les 15 jours et le début le 1er juin
Pour vous inscrire : un petit com sur son blog ... c'est ici

 

Naturellement je n'ai pas résisté à m'inscrire ... j'adore les lili points !!

Voici les objectif brodés :
TOUJOURS DANS LES TEMPS !!! youpiiiii !!
Allez je file broder le prochain objectif !
Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli<br /> tu es stupefiante!!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MERCI <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique ce modèle j'adore vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très très beau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas mal !! bonne continuation !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo c'est superbe!! tu vas en faire quoi après car ta toile n'est pas grande..<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> la toile mesure 21 sur 21 cm ! j'ai déjà acheté le cadre (le lien : http://virginieetsesprojets.over-blog.com/article-34607147.html)<br /> Il me reste plus qu'à la finir pour embellir ma cuisine <br /> <br /> <br />