Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Prochain projet ... une étole japonaise au crochet

L'envie de crocheter est toujours là ... en navigant de blog en blog j'ai craqué sur un superbe modèle "une étole japonaise" ... une écharpe avec des fleurs.

Grâce à la blogosphère, j'ai trouvé des explications et(ou) diagrammes chez Granny Mania et Petite Pimprenelle
 
Elle est belle non ? 34 fleurs accrochées ... une jolie étole je trouve !
Voici mes achats :
1-dossier 7596
Après avoir fini l'écharpe et le bonnet pour Lana, je sais ce que je vais crocheter dans le train

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je suis abonnée à ta newsletter et j'adore ton blog. J'admire les photos qui mettent bien en valeur ton travail, c'est ce qui manque sur le mien: de belles photos mais je n'arrive pas à<br /> trouver un bon logiciel gratuit. Bravo à toi et continue comme ça! Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Merci beaucoup ! Pour les photos je vais faire des photos avec mon appareil photo et je les télécharge sur over blog sans y toucher  Je n'ai pas encore regardé pour faire des mosaiques etc ... avec un logiciel photo.<br /> A Bientot<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca promet d'être superbe ! J'ai hâte de voir ton avancée !<br /> Biz<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie ,tu as de la chance de savoir crocheter<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle est sublime cette étole<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça va être superbe !! j'adore la couleur !! je devais m'en faire une, mais quand j'aurais moins de choses en cours !! hihi<br /> bisous, tu vas nous manquer demain !!<br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre