Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Une écharpe et un bonnet en crochet pour Emma

Nos amis Sylvain & Cindy ont eu une jolie princesse s'appelant Emma.
J'ai eu l'envie de faire une écharpe et un bonnet en crochet ... les voici :
crochet 7502crochet 7504Je suis super contente du résultat !
Concernant les patrons, j'ai trouvé pour le bonnet sur passion crochet (ici) et pour l'écharpe c'est mon imagination.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh j'adore, c'est tout doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle va être très jolie Emma<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super beau,Emma va etre ravie<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est adorable<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre