Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Une boîte pour ranger mes crochets

Des crochets rangés dans un sac ... cherchant une boîte pour les ranger ... j'ai encore trouvé mon bonheur chez Truffaut ... c'est une boîte encrier ... la voici :
1-dossier 7865
à l'intérieur :
1-dossier 7867
Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de l'embellir ... ca ne va pas tarder !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> boite bien pratique<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai hate de la voir finie !!<br /> je t'ai taguée au fait !!! hihihi<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je me sers d'un vieil etui à lunettes<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu ne manque pas de crochets !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai hâte de voir l'embellissement<br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br />
Répondre