Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Dans 2 mois ...

Dans 2 mois, mon rayon de soleil aura 3 ans ... le temps passe vite ... même trop vite !
Mister Enzo me remplit toujours de bonheur ... il m'épate tous les jours.
Le voici avec mes anciennes lunettes de vue ...
25978 1262388249690 1529245296 30767558 8273983 nUn vrai rigolo ce mister Enzo ! 
Gros bisous mon bébé d'amour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> 3 ans déjà!! Le temps file!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as raison comme je te dis souvent,ça passe tres vite<br /> bizzz a vs deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut profiter de chaque moment le temps passe trop vite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai que ca passe vite...<br /> qd je pense que dans 2 mois -2j ma fille aura un an... bah c'est clair que je n'en reviens pas piouffff...<br /> <br /> et alors un ptit deuxième en route bientot alors ??? ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop belle la photo !!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre