Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Proposition de SAL Le Père Noël de CrossSticher

Aujourd'hui, je voudrais vous proposer un nouveau SAL sur le Père Noël du magazine CrossSticher n° 218 ... un magnifique Père Noël ... voici le modèle :
Il est beau non ? Moi j'ai littéralement craqué !
mes-achats_6116.jpgPetites infos sur le sal :

- un objectif tous les 15 jours ... des carrés : 30 croix * 30 croix
- 12 objectifs
- début : lundi 5 juillet
- fin : lundi 6 décembre

alors qui va craquer ???

Moi, Winnie34, Damfleur, Christelle ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> BONJOURJ AIMERAIS PARTICIPER AU SAL PERE NOEL OU ACHETER LA REVUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excuse moi, je n'avais pas lu les com, je vais essayer d'appeler cette boutique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aimerais beaucoup vous rejoindre. par contre peux tu me dire où l'acheter? Bises steffi. ps: je vais voir mr google, il me renseignera peut être lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,il est super ton pere noel.D'accord.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau,je ferai bien,mais peur de ne pas etre ds les temps<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre