Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Recherche Fiche Noël Coccinelle Mouton Rouge

Il y a quelque semaines, je me suis mise en tête ... je suis têtue je l'avoue ... de broder la grille Noël Coccinelle du Créateur Mouton Rouge !
J'ai déjà trouvé mais en kit ... 35 euros quand même ... mais malheureusement pas en fiche
Voici le modèle :
Il est beau n'est ce pas ????
Comme j'ai déjà trouvé plusieurs fiches de ce créateur en ocassion ... je lance un appel pour économiser des sous sous ... si vous avez la grille et vous n'en voulez plus
JE SUIS PRENEUSE !
Je vous la rachete ! fais moi signe MERCI !!!!!!
Si je ne la trouve pas tant pis je vais acheter le kit au salon de Paris samedi !
Aie aie ma CB

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne l'ai pas désolée mais par contre tu me fait découvrir un modèle magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe mais je connaissais pas ...<br /> désolée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Désolée! Je ne connaissais même pas cette grille. J'espère que tu la trouveras.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> désolée mais je ne l'ai pas sinon je te l'aurais envoyé avec plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est mimi, j'ai cherché un peu mais je ne trouve pas non plus autrement qu'en kit !! Je sais plus si je t'ai dit que j'ai terminé mon joyeux noel mais je suis toujours embêtée car je ne peux<br /> envoyer de photo !<br /> <br /> <br />
Répondre