Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Le protège carnet de santé d'Enzo

Avant l'arrivée de mon petit Enzo, je lui avais brodé son protège carnet de santé et le voici :

comme vous pouvez le remarquer il manque la date ... eh oui j'ai eu le sentiment pour le mois mais rien pour la date !! alors j'ai du patienter jusqu'au 17 mai (soit 2 jours avant le terme) !!!

Et voilà c'est fait !!! la date a été rajoutée :

Et voilà une broderie "en cours" en moins dans mon stock !! et une broderie en plus pour mon petit Enzo dans son album (http://laviedevirginie.photo.doctissimo.fr/3-L-album-des-broderies-pour-mon-bebe-alb35490-1.html) !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir, je viens de parcourir ton blog qui est très ravissant tout comme ton petit Enzo, moi je suis maman d'un petit Timéo qui va avoir 10 mois, j'habite en Auvergne et toi de quel région es-tu? je suis toute nouvelle dans les blog, d'ailleurs j'en ai créer 1 mais j'ai 1 peu de mal à le concrétiser. Si tu souhaite me répondre je te laisse mon adresse mail buchot.andre@neuf.frEmilie
Répondre
W
Félicitations pour vos jolies broderies, votre sourire généreux et longue vie au petit Enzo aussi souriant que sa maman bise Yvette
Répondre
B
Et bien voilà, maintenant il ne manque plus rien. Et il est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Très joli !!!!!! bravo Bisous Lili
Répondre
R
Bonjour, je viens de découvrir ton joli blog et je lui souhaite longue vie !!!!!!!! L'aventure des blogs est passionnante.....<br /> Enzo et super chou, je lui souhaite plein de bonnes choses....<br /> Bon dimanche et à bientôt.
Répondre