Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Mes achats

Des futures naissances sont prévues dans mon entourage pour la fin de l'année !! alors j'ai commencé à regarder ... j'ai eu l'envie d'acheter des mangos et surtout le mango "Mon bébé" !!

Au moment ou je me suis décidée à l'acheter ... talie38 (du forum DMC) nous informe que ses parents ont trouvé des mangos sur une brocante ... moi je trouve rien concernant la broderie snif snif ... et elle possède deux mangos en double !!! les mangos "Flowers Fleurs" et "Mon bébé" !!

Je n'ai pas résisté à lui proposer de lui racheter et voilà c'est fait !! Les voici :

Merci beaucoup talie38 !!! J'ai feuilleté, refeuilleté ..... le mango "Mon bébé" et ca m'a donné des belles idées !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihi ce fut un plaisir ;).Perso je n'ai tjrs pas commandé le mien "un air de campagne" j'attends mon anniversaire avant de le commander au cas ou il ferait parti de ma liste de cadeau hihiBIses Nath
Répondre
A
j'ai le mango "mon bébé " aussi et c'est vrai que c'est un vrai regal de voir toute les belles choses que l'on peux faire
Répondre
L
au boulor maintenant ces livres m'ont l'air très chouettes !!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
C
Des achats très utiles... pour toi et les futures naissances de ton entourage.Bisous
Répondre
V
je les ai tous le deux ils sont très bien<br /> bises<br /> vitaly
Répondre