Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Livre "les petits animaux du jardin" de MTSA

Un magnifique blog a été créé sur les créations de Marie-Thérèse Saint Aubin (MTSA).
Voici le lien : http://fansdemtsa.canalblog.com/

J'adore y aller ... je suis en admiration !

Depuis un moment, je cherche le livre "les petits animaux du jardin" ... qui est épuisé sur plusieurs sites et malheureusement non éédité .


Sur le blog de la créatrice MTSA, j'ai découvert le nouveau livre "Papillons, Cocinelles et autres Bestioles" reprise en Marabout d'ficelle des épuisés "Petits Animaux du Jardin".

 

1-dossier 7972

Je n'ai pas résisté je l'ai ACHETE !! Des extraits :

1-dossier 7973

1-dossier 7974

1-dossier 7975

Je suis super contente de l'avoir !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> de tres belles futures broderies....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le lien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhhh j'ai pas vu que tu le cherchais, j'ai une copine qui a une boutique elle l'a, elle m'en a envoyé un exemplaire la semaine dernière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> et voilà! une fan de plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais le commander aussi je crois !! je cherchais aussi l'autre comme toi !! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre