Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

La toise avec de jolis chats ... début avril ... un 2ème chat commencé

Au salon Création & Savoir faire, Vitaly et moi nous avons eu un coup de coeur ... un gros coup de coeur pour la toise avec les jolis chats exposée chez l'exposant anglais ... on a admiré et on est revenu très rapidement acheté la toise avec de jolis chats.
Voici le kit :

Il y a du boulot mais le résultat va être magnifique !
Je ne vais pas broder les numéros sur les côtés ... je vais mettre la broderie dans un long cadre sur le mur entre les deux chambres.

Voici mon avancée presque fin février 2010 :
1-dossier-7762.JPGSplendide non ???
Je m'étais fixée l'objectif de broder un chat tous les 2 mois ...  j'y arrive !
Il manque juste les yeux du chat ... je vais mettre des perles rocailles noires au lieu des points de noeud (je ne sais pas faire du tout !) Voici le deuxième commencé :

1-dossier 7961

RDV le mois prochain pour la suite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour, je suis une future maman qui brode également cette magnifique toise...Seulement, j'ai perdu la légende et je ne peux donc pas la terminée...J'ai brodé tous les chats et il ne me reste<br /> que le backstich à faire...POurriez vous m'envoyer une copie de la légende???? Se serait magnifique! Merci d'avance et bon courage pour les encours qui sont vraiment superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop beau ces petits chats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est trop mimi !!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop bien, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo! Ca avance bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre