Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Mes achats chez Aldi

Des promos chez Aldi concernant des chemins de table et des nappes ... vu le prix je n'ai pas résisté longtemps ... voici mes achats :
1-dossier 78351-dossier 7838Pour le moment, je n'ai pas prévu d'en commencer un ou une ... j'attends le soleil 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> du travail en perspective...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ouais pas cher<br /> c'est vraiment bête que je n'ai pas d'aldi par chez moi   ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli<br /> tu les à payé combien ????<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> 5.99 euros le kit ! pas cher du tout je trouve !<br /> <br /> <br />
L
<br /> y a toujours des supers promos chez aldi !!<br /> tu as fais de chouettes achats<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien fait!<br /> <br /> <br />
Répondre