Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Récapitulatif de mes "en cours"

 

J'ai pensé à vous montrer tous les mois un récapitulatif de mes "en cours" avec une photo de l'ouvrage et une photo de mon avancée !!! les voici :

 

 

 

 

La famille Canards

J'ai brodé la famille Canards de janvier à juin 2006 ! j'ai arrêté cet ouvrage pour broder pour mon petit Enzo !!

 

 

 

Un chemin de table avec des coquelicots

J'ai déjà brodé ce chemin de table mais j'ai deux buffets chez moi alors j'ai eu l'envie de le rebroder une deuxième fois !!! je brode essentiellement cet ouvrage entre deux broderies pour changer un peu !!!

 

 

 

Une nappe avec les tulipes

 L'année dernière, j'avais fait la nappe avec les papillons pour ma mère et il me reste plus que celle là à broder !!! j'ai commencé pendant mon séjour à la maternité mais il y a une tulipe que je n'ai pas bien centré snif snif !!!

 

 

 

Une toise avec Winnie & Compagnie

J'ai commencé cette toise à mon début de grossesse mais j'ai arrêté quand j'ai vu comment c'était long à broder !!!

 

 

 

Winnie & Compagnie à la neige

Voici le deuxième ouvrage que j'ai commencé pendant ma grossesse ... il avance doucement mais c'est un thème sur l'hiver alors non on est en été !!!!

 Et voilà vous savez tout !!! quel(s) ouvrage(s) sera ou seront fini(s) fin août ??? à suivre !!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En visitant ton site je me suis aperçue que j'avais brodé des grilles identiques aux tiennes comme par exemple la toise de winnie ou le tableau de naissance avec le nounours sur le fil à linge.Tu m'a donné l'idée de broder une couverture d'album photo.C'est super ce que tu fais. Bon courage.
Répondre
V
je viens de finir la toise winnie elle  m'a pris 6 mois à raison de 2h par soirée un vrai cauchemar à faire bon courage pour toi la finir 
Répondre
Z
Bonsoir,C'est la première fois que je viens sur ton Blog par le biais d'un autre, pur fruit du hasard, et j'ai adoré ce que tu fais et plus particulièrement BIENVENUE AMIS DES CHATS car j'en suis une et j'aimerai savoir où tu as trouvé ce kit ?  STPBonne continuation et merci pour ta réponseBisous de brodeuse et amoureuse de chats...Zabou
Répondre
L
Ouahhh!! moi qui pensait être une grosse commenceuse d'en-cours sans finir!! Je vois que je ne suis pas la seule.<br /> Bon Il sont tous superbe. J'ai aussi le winnie à la neige et je ne l'ai pas commençé. Dommage ma fille va être trop grande pour ça!!<br /> bizz<br /> laurence
Répondre
C
Et ben, tu as du pain sur la planche...!Je reviendrai voir les avancés à la fin de l'été!creana
Répondre