Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Plaid avec les animaux Mouton rouge pour Enzo

Une envie de faire un grand plaid pour Enzo (acheté chez sewandso) avec 26 animaux Mouton Rouge ... voici le résultat :
Un vrai régal à broder ses animaux !!! Enzo est super content de son plaid !!!
Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour <br /> Votre plaid est superbe auriez vous encore les grilles?<br /> Merci de votre réponse
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis également à la recherche de ces grilles pour un plaid bb! Est-il possible de vous les racheter ou échanger?<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, beau travail et magnifique résultat!<br /> <br /> <br /> Merci par avance. M.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ! Félicitations, votre travail est magnifique ! Moi aussi, tout comme Nadège, je cherche désespérément les grilles de mouton rouge pour faire un plaid similaire car je ne l'ai pas trouvé<br /> en kit. J'ai contacté la créatrice pour acheter les grilles et non les kits mais elle n'a pas daigné me répondre. Seriez-vous disposée à revendre vos grilles ? Merci d'avance !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour je voudrais savoir ou vous avez acheter le plaid car je voudrais le faire<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve ce plaid magnifique. cela fait un moment que je recherche les grilles animaux de chez Mouton Rouge mais malheureusement il ne vende que les kits. Est-ce que par hasard vous vendriez les<br /> grilles de ces animaux car j'ai pas mal de petites choses à broder pour des cadeaux d'enfants ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre