Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

La nouvelle coupe de cheveux d'Enzo

Mon petit Enzo est né avec beaucoup de cheveux ... Je voulais lui couper ses cheveux mais notre coiffeuse Sophie m'a expliqué qu'il fallait attendre la chute des cheveux avant de lui couper ... alors j'ai attendu ...

Voici Enzo a 2 mois et 3 semaines juste avant le RDV chez le coiffeur hier après midi :

Comme vous pouvez le voir Enzo a perdu un dixaine de cheveux pas plus !!! Voici quelques photos du déroulement de la nouvelle coupe de cheveux d'Enzo :

- Voici Enzo sur moi avec sa petite cape .... on a bien rigolé et ca se voit sur la photo !!!

- Voici notre coiffeuse Sophie entrain de couper les cheveux d'Enzo ! Il a très peu bougé ... il a été sage comme d'habitude !!!

 

Voici mon petit Enzo actuellement :

 

Naturellement j'ai récupéré les cheveux coupés !!
Je le trouve toujours aussi beau !!! et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> felicitations a la maman.<br /> il est trop mignon ton fils.<br /> encore felicitation à mon ancienne delegué de classe.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
petit pére il est tout mimi !<br /> moi j'ai encore jamais coupé les cheveux de mon fils ;D
Répondre
A
il est toujours aussi mimi .... tu as de la chance que ton fils a des cheveux moi ilyas a deux trois cheveux qui se battent en duel et je montre pas le derrière de sa tête le pauvre est tout chauve .... il tient du papa une fois de plus,lol !!!
Répondre
C
Il est adorable avec cette nouvelle coupe!! Et il va surtout avoir moins chaud...En tout cas avec plus ou moins de cheveux c'est un petit garçon magnifique!!bisescreana
Répondre
V
Enzo est vraiment craquant
Répondre