Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Le protège album photos pour Enzo

Il y a quelques mois j'ai découvert l'album d'Isa-jumeaux (forum DMC) et j'ai craqué pour un ouvrage !! c'est un magnifique protège album photos avec un dragon et un lutin !! regardez comme c'est beau :

Avant l'arrivée de mon petit Enzo, j'avais commencé ce magnifique protège album photos. Et voici l'avancée fin juin :

Pendant le mois de juillet ... j'ai laissé de coté pour broder le tableau de naissance pour mon petit Enzo ... donc voici l'avancée depuis début août :

Je trouve que j'ai bien avancé en quelques jours !!!
Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu   as très bien travaillé !!: Le modèle est superbe. Bravo, Enzo aura un très bel album photosBisous
Répondre
C
Tu brodes, tu brodes,... ça avance vite!! J'adore ce diagramme aussi, ainsi que ceux du même livre.creana
Répondre
F
Que c'est beau, je m'inscrit à ta newsletter et te mets dans mes liens su rmon blog, car c'est trop beau ce que tu fais françoise
Répondre
C
Coucou,<br /> Comme tu peux le voir je me suis abonnée à la newsletter.<br /> Félicitation pour le protège album photos, il est super, j'aime beaucoup. Le dragon est beau et les couleurs sont superbes.<br /> ça rend très bien tu as bien travaillé en effet !!<br /> C'est très original !<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous<br /> Cindy
Répondre
S
très bon choix!! j'aime beaucoup ce modèle! bisous steffi
Répondre