Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Une boîte à mouchoirs avec des oiseaux

J'ai profité de mes jours de congés ... seulement 4 jours  ... pour faire un atelier "serviettage" chez mon amie Pierrette. Sa fille et sa maman sont venus joindre cet atelier ... j'ai ramené un gros sac rempli de supports, de peintures, de serviettes et le vernis colle ... c'est parti pour faire l'atelier ... les miss ont été très attentives à mes explications ... voici mon résultat :
serviettage 6912
J'ai offert cette boîte à mouchoirs à Pierrette ! Elle fut très ravie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit moment que je ne suis pas venue te rendre visite, et que de merveilles réaslisées et reçues !!! Bravo à toi et tes mères Noël<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sympa cet atelier et bien belle cette boite<br /> bizzz les derniers de l 'année <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super l'atelier<br /> <br /> j'adore ta boite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est trop belle ta boîte, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un bon reveillon de fin d'année . Et que l'année nouvelle t'apporte tout le bonheur du monde et surtout la sante.<br /> Prends bien soin de toi. A bientot bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre