Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Une boîte à mouchoirs ... sur le thème de la mer

Une jolie boîte à mouchoirs sur le thème de la mer pour ma salle de bain ... j'en rêvais ... j'ai réalisé mon rêve ... voici le début de ma boîte :
1-dossier 7846Elle est belle non ?
Il me reste juste à faire le dessus et ce sera fini !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ta boite à mouchoirs est superbe, par contre n'oublies pas de la vernir avec du vernis marin incolore....au moins 2 couches...bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai un site de bijoux, viens y faire un tour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je fais du serviettage aussi, tapes dans recherche sur facebook....les créas de cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitations elle est très belle j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres belle en effet<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MAGNIFIQUE, elle est vraiment splendide.<br /> Moi aussi elle irait bien dansma sallede bains...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> un petit com pour dire que je viens de créer mon blog, donc si sa vous dis venez jeter un oeil. Merci<br /> <br /> Biensur virginie j'ai mis ton blog dans mes liens, vu que j'y passe tout les jours<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog ! bravo et long vie à ton blog !<br /> deux magnifiques créations ! bravo ... VIVEMENT LA SUITE !!!<br /> tu es dans mes liens aussi maintenant !<br /> <br /> <br />