Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Mes achats ... de la laine et des écussons

Ballade dans différents magasins pour trouver un écusson "Mickey" ... pas facile d'en trouver ... mais samedi j'ai trouvé mon bonheur ... enfin Enzo a trouvé son bonheur chez Mondial Tissus ! Voici ce qu'il a choisi :La tête su Mickey ira sur l'écharpe et l'autre Mickey ira sur le bonnet !
Il a pris Spiderman ... ca veut dire une autre écharpe ???
J'en ai profité pour acheter de la laine :
Mais je ne vous dirais pas pourquoi ... des curieuses viennent sur mon blog !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super achats !<br /> Ah, les petits gars et spiderman ! D'ailleurs, j'avais acheté des écusson identiques pour mettre sur les sacs à dos que je leur prépare ! Tu fais bien de les montrer, ça m'y fait repenser !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il va être content quand se sera cousue !!<br /> des curieuses ?? quelles curieuses ??? <br /> bisous<br /> del <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> l'écusson n'est pas cousu il est thermocollant et ca colle super bien !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> holala que de travail en perspective...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Enzo a bien choisi ils sont beaux les écussons<br /> <br /> allez hop hop au travail hihihihihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre