Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Joyeux Anniversaire Delphine

Aujourd'hui, je souhaite un bon et joyeux Anniversaire à Delphine !

Delphine alias Damfleur adore les fées, les anges, la couleur violet, des boutons et des choses de couture ! Des cadeaux sont arrivés chez elle :

 

Un joli sac était accompagné de boutons et d'une carte :
Je pense que je lui ai offert tout ce qu'elle aime !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est mignon comme tout, elle a du etre ravie<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super beau le sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour ta gentillesse! ce sac est superbe, tu vas devenir la PRO!!<br /> gros bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu penses bien......mais tout cela je te l'ai déjà dis........<br /> julie est toujours jalouse de mon sac <br /> j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> delfine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre