Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Joyeux Anniversaire Anne Laure

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Anne-Laure alias Miss Tick
Je te souhaite un bon et joyeux Anniversaire !

J'avais envie de la gâter et sachant qu'elle est fan d'Hello Kitty ... un sac acheté chez VBS Dorémicado, des boutons en forme de coeur, des dessins d'Hello Kitty et une technique point de tige ... voici un joli sac pour compléter sa collection :
Il est unique ce sac ! Je pense que tu vas faire des jalouses Anne-Laure !
Encore un bon et joyeux Anniversaire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu fais des choses magnifiques avec le point de tige!!!<br /> Question: est ce que tu utilises un tambour quand tu brodes ce point???<br /> Je viens de recevoir le nouveau catalogue de VBS et c'est vrai que ces sacs sont tentant!!!<br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup ! Non je n'utilise pas du tout de tambour pour le point de tige !<br /> pour le nouveau catalogue VBS, je ne l'ai pas recu mais c'est sur je vais surement en recommander !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa comme tout ce sac... bravo Virginie !<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adOOOOOre!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
W
génialj'adoreln
Répondre