Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Mes achats chez VBS

Ca fait un moment que je feuille le catalogue VBS dorémicado ... il est génial !Envie d'acheter pleins de choses ... mais j'ai été raisonnable pour ma première commande
Voici mes achats :
Non non je ne vous dirais pas à quoi ils vont servir ... il y a des curieuses qui passent sur mon blog !
Mais promis vous allez voir prochainement les résultats !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je l'ai aussi ce catalogue, je le regarde tous les jours ... une vrai mine d'or ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
oui hihi je connais ce livre et dès qu'on l'ouvre on ne peut plus le refermer, j'ai acheter les même sacs que vous et j'y ai brodé un chat et un pet shop pour mes nièces, bonne continuation et à bientôt sur le net
Répondre
V
<br /> malgrès que je viens de commander j'ai déjà répéré d'autres articles mdr !!!<br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br />
V
raisonnable mdr !!!!
Répondre
C
rhooo cachotière !!!
Répondre
D
roooooo tu es sur, on peut pas savoir ???  dommage...je fais partie des curieuses !! ils ont l'air sympas ces achats !!bibisdel
Répondre