Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Préparation du calendrier de l'avent pour Enzo

J'avais envie de faire un calendrier de l'avent ... j'ai trouvé mon bonheur chez EMS.
J'avais envie de petits sacs tout fait ... J'ai trouvé mon bonheur chez
VBS dorémicado 

  Voici le résultat :Je suis super contente du résultat !
Voici un Enzo super content :

J'ai déjà cousu plus de la moitié des numéros ... 4 sont à coudre et 4 sont presque finis !
Voici ce que je vais mettre dans les petits sacs :

J'ai eu des gros bisous d'Enzo pour me dire bravo et merci !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> voilà un petit bonhomme qui sera bien gâté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est content ma bouille d'amour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle joie ts les jours de voir ses eclats de joie<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime ton blog tout de rose vêtu !!<br /> bisous<br /> del <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique ce calendrier bravo<br /> <br /> <br />
Répondre