Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Mes achats ... des toiles en lin

Hier après midi, je suis partie me promener chez truffaut.
Malheureusement pas d'article soldé intéressant ... mais j'ai quand même fait des achats !
J'ai acheté des toiles en lin 12 fils ... je commence à faire un petit stock pour mes prochains ouvrages  ... voici ce que j'ai acheté :

Elles sont belles ! J'ai pris toutes les couleurs qu'il y avait !
J'ai déjà trouvé les futurs ouvrages que je vais broder dessus ! La toile en lin blanche pour
le chemin de table du modèle du magazine Profilo ... la toile en lin jaune pour un chut ... la toile gris pour le lili points baptême pour Enzo ... et la toile en lin chocolat pour ??? je ne sais pas encore !
Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
allez au boulot !!
Répondre
C
très jolies toiles en effet et déjà des projets plein la tête
Répondre