Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Un linge à langer pour Lisa

La marraine à Mister Enzo a eu sa 4ème princesse vendredi. Elle s'appelle "Lisa"
Une petite crevette de 2k760g pour 47 cm.
Je lui ai brodé son prénom sur un linge à langer ... le voici :
broderies-finies 6901
La maman fut ravie !
Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour ,je m'apelle sandrine j'habite dans le gers .Voilà je suis tombé sur ton blog ..Car je suis à la recherche de la grille de la toise "cars".De ce fait j'ai vu que tu en avais une<br /> .Est ce que cela te serais possible de m'en envoyer une copie de la grille et bien sur je te réglerais avant les frais.Moi je viens de faire une toise de princesses Disney et une avec des petites<br /> fées..Si tu veux me contacter tu peux soit par mon email (clochette.du77@hotmail.fr)ou au tél 05.62.09.24.71 ou alors donne moi tes coordonnées<br /> .Je voulais te dire que ton blog est superbe ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est tres mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je comprends tout à fait que la maman fut ravie car c'est magnifique et en plus très original !!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je comrpends qu'elle soit ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est tout mignon !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre