Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Triste nouvelle ... Lili points

Ce matin en surfant de blog en blog, je suis tombée sur cet article :

Je viens d'apprendre une triste nouvelle

La créatrice Nathalie de LILIPOINTS vient de partir au paradis des brodeuses.

Une messe sera célébrée sur Avignon mercredi à l'église des carmes à 13h30.

La vie nous réserve de cruels moments, j'ai un sentiment d'injustice qui me prend la gorge.

Je garderai le souvenir d'une personne souriante, toujours aimable et avenante, accessible aux clientes malgré un succés mérité qui ne demandait qu'à se répandre au delà des frontières.

Mes sincères condoléances à sa famille et à sa collaboratrice.

Marie Françoise


source : http://commelacigale.canalblog.com/archives/2009/11/23/15905998.html

Heureusement que j'étais assise ! J'adore cette créatrice !
J'ai brodé plusieurs lili points ici ... un vrai régal !

Toutes mes sincères condoléances à sa famille. Une magnifique créatrice est partie trop vite ! Quel dommage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est sûre que c'est une bien triste nouvelle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes les brodeuses sont touchées par cette triste nouvelle, je suis très émue et je pense fort à sa famille et ses proches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bien triste nouvelle ,condoléances a sa famille,il y aura une trace de son passage sur terre,on se souviendra toujours d'elle<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Triste nouvelle, moi aussi j'adore les Lili Point et j'en ai brodé plusieurs dont un en cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> Pour ma dernière broderie j'ai trouvé le modèle sur le livre "Rouge" de Marabout d'ficelle<br /> Bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou !<br /> oh super j'ai ce livre  ca me disait quelque chose mais je ne savais plus ou merci !<br /> <br /> <br />