Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Merci Nadia

Il y a quelque jours j'ai reçu une enveloppe venant de Nadia ... mais pourquoi ? ... pour me remercier d'avoir pensé à elle au salon ... d'avoir acheté des fils qu'elle cherchait ... mais franchement c'était pour le plaisir tout simplement ! Je ne voulais rien d'autre en retour Nadia !
Voici ce que j'ai reçu :
Il manque un ruban avec des pois roses mais Mister Enzo me l'avait piqué lors de la photo et une étiquette avec mes initiales (restée dans la carte)
Encore Merci Nadia ! Il ne fallait pas !
Enzo fut très content ! Il adore les livres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> sympa de la part de Nadia petit ours brun ça c'est pour Enzo lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton blog et tes réalisations,je vais le mettre en lien sur le mien.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ton geste m'a beaucoup touché !!!! encore mille mercis pour ta gentillesse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Noël avt l 'heure....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre