Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Merci la Mère Noël Josiane !

Josiane a joué la Mère Noël ... un joli cadeau pour moi ! Une jolie bourse avec mon initiale brodée en point de chainette avec les fleurs .... la voici :
cadeaux-recus 7196
J'ai déjà trouvé comment l'utiliser ... j'ai mis ma pelote de laine, mon crochet et mon en-cours (du moment) à l'intérieur ... c'est le top !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> jolie comme tout bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te remercie de ta visite et te souhaite une bonne année avec toute ta famille<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très zoli pochon<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre