Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Le nouveau catalogue VBS

Je viens de recevoir le nouveau catalogue VBS et je peux vous dire il est génial ! Le dernier était bien mais celui là il est encore plus top ! Le voici :
J'ai même pas regardé la moitié et j'ai déjà envie de commander pleins de choses !
Si vous ne l'avez pas encore reçu n'hésitez pas à le demander sur leur site

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens de faire la commande, ça a l'air pas mal du tout.<br /> bien que j'ai dejà beaucoup de "bricole" mais on en a jamais assez !!!<br /> pas vrai ??? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c 'est vrai il y a de tres belles choses dessus<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout un catalogue de tentations ! Dur de résister..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne connais pas je vais voir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi aussi je l'ai aie aie trop trop beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre