Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

L'ouverture de la boutique de Jenny

Jenny a toujours voulu sa propre boutique ... elle a réalisé son rêve ...
Jenny je te dis longue vie à ta boutique !
Moi j'ai craqué sur les fils ... ils sont beaux !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'en ai loupé des choses en ne venant plus sur le net !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> aucun craquage d'autorisé pour moi, y a le salon dans pas longtemps !!<br /> bisous<br /> del <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi je lui ai fait un peu de pub sur mon blog. Il y a vraiment de jolies choses et j'espère que ça va marcher pour elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour l'info<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre