Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Des photos d'Enzo dans les portes clés

Il y a quelques jours, je vous montrais mes achats chez sewandso ... j'ai acheté plusieurs portes clés ... les voici :
mes-achats 7082
J'ai eu l'idée de mettre les photos d'Enzo à l'intérieur ... voici le résultat :
cadeaux-offerts 7374
Les photos de la halte garderie de 2008 au recto
cadeaux-offerts 7371
Les photos de la halte garderie de 2009 au verso

6 portes clés ont été faits pour les offrir à Mamy, Papy, tonton, papa et moi ... et un 6ème pour mettre au sac à langer ! Enzo fut très content d'offrir ses petits cadeaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe idée, c'ets très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes !!! il est de plus en plus beau Enzo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre