Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Des perles, des attaches ....

L'envie de faire des bijoux fantaisies ... des achats effectués chez Bijoux-shop2008 sur ebay ... voici mes achats :

... des supports de boucles ... des tiges clous pour les perles ... et du fil cable :
bijoux-fantaisies 6813

et des perles :
bijoux-fantaisies 6814

mais aussi des charms :
bijoux-fantaisies 6818
Je suis bien équipée pour faire quelques bijoux ... à bientôt pour vous montrer !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

créadeline49 17/12/2009 17:36


coucou ! Tu as déjà des idées de montages ? Effectivement tu as fais des affaires là !
Pour ma part, je me fournis sur Angers (à coté) à Dalbe et au Monde des doigts (un petit peu plus cher), je ne sais pas si tu connais ces 2 enseignes ? Dalbe c'est super grand et il y en a partout
en France. Dis moi, tu habites ou ? Si tu es dans le coin on pourrait pt être ce voir un jour pour papotter bijoux entre autres, ça peut être sympa ?!
Enfin, après les fêtes, car là, (je suis fleuriste) je vais avoir beaucoup de boulot !
A bientôt !
Bisous
Adeline.


Virginie 18/12/2009 09:58


Coucou !
merci pour tous ses renseignements ! Malheureusement je ne connais pas ces enseignes
Je vais regarder sur google !
J'habite en banlieue parisienne ... un peu loin de toi quand meme !
quel dommage car je pourrais pas te rencontrer !
bon courage pour le boulot !
a bientot


damfleur 17/12/2009 17:27



tiens tiens !! y en a un qui va plaire à miss tick !!!
del



passionbroderie77 17/12/2009 10:43


Jolis achats, au boulot maintenant, j'ai hâtes de voire tes créations !
Corinne


virgi 17/12/2009 10:12


vite, vite, des photos de tes réalisations....


Virginie 17/12/2009 14:43


1ère réalisation réalisée et déjà offerte demain sur mon blog


lecheres 17/12/2009 08:26


ah oui qd même tout ça
tes doigts vont etre en action encore plus souvent ....
bizzz