Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Des boules de Noël décorées dans le sapin

Le Noël arrive à grand pas ... les idées j'en ai plein ... le temps il m'en manque !
Une envie de décorer des boules de Noël ... avec les prénoms ... voici le résultat :
Enzo a choisi les boules pour chacun ... je trouve qu'il a fait de bons choix !
Les prénoms ont été écrit avec de la peinture tulipe (acheté à truffaut) et recouvert de paillette.
Chacun aura une boule à son prénom sauf mister Enzo a voulu deux boules ... et vous savez pourquoi ???
Parce qu'il a deux ans !
Il me reste plus qu'à attendre que ca sèche pour enlever les surplus de paillette ... et hop directement les décorations du sapin.
Voici le résultat sur le sapin :
J'adore et Enzo aussi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> chouettes les boules, nous aussi cette année on a fait du maison<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques ces boules pailletées Il a du goût Enzo ! Clic  du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de découvrir ton blog, ça me plaît beaucoup, je m'inscris à ta news pour ne rien rater.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'avais déjà dit qu'elles étaient magnifiques mais là dans le sapin comme on dit ça en jette lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre