Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Le protège album photos pour Enzo

Avant l'arrivée de mon petit Enzo au mois de mai, j'avais commencé ce magnifique protège album photos. Pendant les mois de juillet et août ... j'ai laissé de coté pour broder le tableau de naissance pour mon petit Enzo puis la broderie Amis des chats pour ma cousine ... donc voici l'avancée début août :

Voici l'avancée à ce jour :

 

Des petites croix à droite ... à gauche
ce qui a rempli le corps du dragon (pieds, main...) !!
Je trouve que j'ai bien avancé en quelques jours !!! Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est superbe, à ce rythme là tu l'auras bientôt fini !!!
Répondre
S
je le trouve très beau ce dragon!Le protège album de ton fils va être magnifique!Bonne continuation
Répondre
L
oui je le connait celui là il est super trop beau je l'adore !!!!!!
Répondre
L
ca avance bien et c'est toujours aussi beau<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
V
il est magnifique : j'adore ! 3 mois déjà ! Gaïa a 1 mois et 4 jours !
Répondre