Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Ma récolte de lavande

Aujourd'hui, j'ai coupé ma lavande ... un joli bouquet qui sent super super bon !
J'adore cette odeur ! Le voici :
Cette année j'ai eu beaucoup de lavande ! je suis super contente ! Je vais pouvoir bien remplir mes petits sachets dans les armoires !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça sent super bon,il te manque les cigales...bizzz
Répondre
C
Tu en as de la chance ! Je cherche déséspérément de la lavande pour faire des petits sachets pour le baptême de ma fille !!!!Bon courage pour les jours sans internet... Au moins, tes broderies avanceront encore plus vite (enfin, si c'est possible !).A bientôt !Céline
Répondre
V
<br /> La photo doit faire paraitre plus grande pour mon bouquet car j'ai cueilli pour mettre dans un petit vase !<br /> Combien te faut il de lavande ? je peux en récupérer chez des amis si tu veux !<br /> tiens moi au courant !<br /> bonne soirée<br /> virginie<br /> <br /> <br />
M
hum... J'ai l'impression de la sentir Petit service à te demander : aurais-tu une grille de cigale d'environ 50 carrés de haut ?Je te remercie d'avance de me tenie au courant.Biz
Répondre
V
punaise j'en ai eu beaucoup aussi ça tenait même pas dans un vase mais dans un seau et il faut l'égrainer maintenant !!!! et je vais en ramasser en Vendée !!
Répondre
V
<br /> mon bouquet de lavande remplit un petit vase mais ca me suffira pour remplir mes sacs ! fais travailler tes clandestins mdr !!!<br /> <br /> <br />
D
mmmmmmm je la sent d'ici !!! hi h i!!!!!!!bibis de del
Répondre