Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

SAL couture fini

Catherine a organisé le sal "couture". Voici le modèle à broder :

Voici mon résultat :Il me reste à coudre les charms et les boutons et trouver un patron pour faire ma boîte en cartonnage !

A bientôt pour la finition !
Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est superbe! De quoi me donner en vie de m'en faire une mais moi, je brode à la machine! Attention: si vous voulez aller sur mon blog créé il y a quelques jours, il paraît que l'adresse ne<br /> fonctionne pas. En tout cas, je me suis inscrite à votre newsletter. Bonne journée. Mutti<br /> <br /> <br />
Répondre
F
bonjour ,de passage sur ton blog, très réussi; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Magnifique!!!! avec les charm's c'est super chouette!!!!
Répondre
R
c'est superbe !!! j'ai hâte de voir la finitionbisousroudoudous
Répondre
L
tu as super bien travaillébravobizzz
Répondre