Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Une pensée pour Camille

Aujourd'hui j'ai une énorme pensée pour la petite Camille qui est partie rejoindre les anges le 18 février ... après avoir resté 7 mois et demi dans le ventre de sa maman.
Une bougie est allumée pour toi ... petite Camille ... depuis ce matin :
J'ai choisi la bougie "I love you" avec ses magnifiques coeurs roses !
Je pense très fort à ses parents ... Stéphanie (Stéph-bg du forum DMC) et son mari Fred.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes mes condoléances aux parents en espèrant qu'ils surmontent très vite la perte de leur enfant.
Répondre
D
on pense très fort à eux.....delfine
Répondre
R
quelle tristesse, mes pensées sont avec eux !!!bisousroudoudous
Répondre