Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Lili points ... Une journée pas comme les autres

Jenny (Magicature du forum DMC) va prochainement se marier ... le 20 juin 2009 !
J'ai voulu lui broder quelque chose et voici ce que j'ai choisi en accord avec elle :
C'est un modèle Lili points intitulé "une journée pas comme les autres".
Jenny et son futur mari pourront mettre une photo de leur mariage !
Je trouve ce modèle génial !
Voici le résultat brodé :Voici le résultat avec une photo (10*15cm) :Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est superbe :)Faudra que je regarde pour la grille car il sera de circonstance dans quelque temps ;)Encore bravoooBisousSteph
Répondre
A
il est superbe!!! bravoalex
Répondre
V
trop trop beau !!!!bisesvitaly
Répondre
V
superbe!
Répondre
R
super joli, t'as pris l'aiguille turbo !!!bisousroudoudous
Répondre