Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Catalogue 2009 de DMC

Comme chaque année, DMC publie un magnifique catalogue sur sa nouvelle collection !
Le catalogue 2009 est téléchargeable en ligne en fichier pdf :

http://www.dmc-usa.com/mjRS/1/doc/catalogue/DMC-collection-2009.pdf

Soit 247 pages de magnifiques produits !
j'ai commencé à regarder et j'ai déjà repéré PLUSIEURS modèles !
Une collection de Disney ... magnifique !!!
Vivement que ce soit en magasin !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi aussi il y a un ou deux modéles qui me font de l'oeil !!!bisesvitaly 
Répondre
F
une vraie galère, pour mettre un commentaire sur ton blog, pas moyen d'avoir la fenêtre commentaire, enfin, voilà, j'y suis arrivé!!! moi, le format PDF, ça ne marche pas, ça fait un bug!! il paraît qu'il y a du fil à broder parfumé!!!bisesfrançoise
Répondre
D
non non non , je n'irai pas voir... encore un truc trop tentant .... du moins pas tout de suite...bibisdelfine
Répondre