Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Mouton rouge ... le coeur coccinelle

Un couple d'ami Cindy & Sylvain nous ont fait le plaisir de réserver leur salle des fêtes pour le baptême d'Enzo.
Nous avons préféré réserver deux salles pour être sure d'en avoir UNE !
Un joli coeur Coccinelle du créateur Mouton rouge m'a beaucoup plu ... alors j'ai eu envie de le broder  !
Voici le résultat sur du lin jaune paille 12 fils :
Cindy adore les coccinelles ! J'ai pu donner en main propre l'ouvrage et je sais que ca leur a beaucoup plu !
Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi aussi je l'ai brodé j'adore ces modèles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Coucou Miss,Sache que ce tableau nous a fait énormément plaisir, j'étais profondément émue d'autant de gentillesse.Donc encore un grand merci et je tiens à te dire qu'il a déjà trouvé sa place à la maison.Plein de bisous à tous les trois.
Répondre
C
c'est gentil à eux d'avoir réservé cette salle et gentil à toi de leur avoir brodé ce coeur qui est très beau
Répondre
V
je l'ai vu de près et elle est super belle !!!!
Répondre
L
il est tres beaubizzz
Répondre