Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Triste nouvelle ... Ma grand mère est partie au paradis

Des tristes nouvelles j'en ai eu pleins en 2007 ... les décés de mon grand père, mon parrain et ma belle mère sans compter ceux de mon entourage.
J'avais rêvé d'une année 2008 sans tristesse ... malheureusement elle y sera
Ma grand mère est partie au paradis le dimanche 7 décembre 2008 ... mon coeur est rempli de chagrin
J'ai du mal à réaliser ... j'ai du mal à trouver les mots !
Je t'aime Mémé ... tu vas me manquer énormément
Voici ma grand mère avec Enzo agé de 2 mois :

En ce jeudi 11 décembre, je t'ai dit au revoir Mémé ... je ne sais pas si j'ai réussi à te le dire car tu es toujours dans mon coeur et tu y seras pour toujours !

Oh que c'est dur de voir partir les personnes que l'on admire et que l'on aime si fort !
J'espère de tout mon coeur que tu es heureuse au paradis avec pépé !
Je vous embrasse tous les deux !

merci beaucoup pour vos messages sur mon blog et vos mails !
ca m'a fait super plaisir ! merci  !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pleins de bisous à toi ....
Répondre
A
toutes mes condoléancesje suis de tout coeur avec toiboussa
Répondre
C
suis de tout coeur avec toi ma bellecouragecindy
Répondre
C
Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que tu étais très attachée à elle et c'est d'autant plus dur. Nous sommes de tout coeur avec toi et nous t'envoyons plein de courage.Essaye de penser à la dernière fois que tu l'as vu garde cette image dans la tête et de là où elle est, elle te voit.Bon courage à toi.Plein de Bisous
Répondre
L
je t' envoie plein de bizz de soutien, ta grand mere sera tjs aupres de toi bizz
Répondre