Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

Mon sapin de Noël !!

Lore614 (forum DMC) nous a demandé de lui montrer notre sapin qui a été décoré par mon petit Enzo (6 mois et demi) qui m'a transmis les boules et moi-même ! voici le résultat :
Photo-244.jpg
J'ai acheté un père noel avec les yeux bleus (pour moi) et un père noel avec les yeux marrons (pour mon ami) ... on attend encore un peu pour enzo ... pour le moment il a les yeux marrons ... tout comme son père !!
Le sapin est décoré de boules de toutes les couleurs, des coeurs, des anges, des instruments de musique, des gouttes d'eau, plusieurs guirlandes de toutes les couleurs et naturellement la première boule de noel d'Enzo :
Photo-013.jpg
qu'en pensez vous ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ce sapin Nini ! ! !Je me disais aussi, je ne voyais pas de Winnie ?! Mais si, il est là ! Maintenant les cadeaux peuvent afflués !!!Joyeux Noël à vous 3 !
Répondre
C
Il est très très beau ton sapin... bravo à Enzo pour t'avoir donné les boules. D'ailleurs la sienne est très jolie avec son Winnie.Bisous
Répondre
C
Il est magnifique.tu as fait du bon travail pour le premier noël d'Enzo, félicitation !!
Répondre
V
il est super beaubisesvitaly
Répondre
L
Enzo a des talents de décorateur, le sapin est magnifique. BravoBisesLoreMerci de jouer le jeu !
Répondre