Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Virginie et ses projets

La petite lessive 2ème avancée

Le lundi 3 septembre, j'ai commencé la petite lessive et c'est un vrai régal à le broder !!

Voici l'étendue du modèle initiale :

Le créateur de la petite lessive est Jeremiah Junction. Il existe deux versions en anglais et en français mais je vais la faire en français. Le modèle fait 294 * 112 croix soit 42 * 16 cm. J'ai utilisé une toile aida 7 pts ce qui me donne 53 * 26 cm avec une bonne marge autour pour l'encadrement !

Voici l'étendue de la toile le lundi 10 septembre :

Voici l'étendue de la toile le lundi 17 septembre :

17-septembre.jpg

Deux personnes suivent l'aventure avec moi ... Il y a FLiquette (qui vient de commencer) et Taurotte (qui va la reprendre et continuer) c'est génial !! qui d'autre ?

Qu'en pensez vous de mon avancée ? 

Maintenant je vous donne rendez vous le lundi 24 septembre pour voir mon avancée !! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore la petite lessive, mais comme je ne suis pas une experte en xxxx, je l'ai donc faite sous forme de p'tit tableau que tu as peut-être vu sur mon blog . Bon courage dans ta broderie.BisssssFrançoise
Répondre
A
Ca avance bien !!!  Et c'est vrai que ce modèle est un régal à broder.On a hate de voir la suite.BisesAnne-Laure
Répondre
L
SUPER !!!!!!!!!! une belle avancée !!!! vite vite la suite lolBiz Lili
Répondre
C
tu as bien bossé, il est vraiment très beau !!!bisous
Répondre
L
tu as vraiment boen avancée !!!!! bonne continuation 
Répondre